Certifiez votre expérience collaborateur
À travers l'analyse du ressenti de vos équipes sur leur environnement de travail, évaluez l'expérience collaborateur au sein de votre organisation et devenez une entreprise Certifiée™ Great Place to Work !

Votre entreprise souhaite obtenir la Certification Great Place to Work™ ?
Prenez un rendez-vous individuel et personnalisé avec notre équipe !
Comment être certifié Great Place To Work ?

Étape n°1
Sondez vos collaborateurs
Sélectionnez une période de deux semaines pour lancer notre enquête Trust Index™ et remplissez votre Culture Brief™ (court dossier contenant des informations factuelles sur votre organisation) !
Notre enquête : unique, anonyme, confidentielle et accessible à partir de 10 collaborateurs, permet de mesurer le ressenti de vos équipes sur leur environnement de travail

Étape n°2
Recevez la Certification™
La Certification™ Great Place to Work® récompense les entreprises où il fait bon travailler. Valable un an, elle est remise dès la clôture du projet en fonction des résultats de votre Trust Index™ !

Étape n°3
Communiquez sur votre expérience collaborateur
Vous êtes une entreprise où il fait bon travailler... Valorisez votre image de marque grâce au badge de Certification™ pour promouvoir votre culture d'entreprise et votre cadre de travail, tant pour la rétention que le recrutement de vos talents !