Pour auditer votre organisation, nous utilisons deux outils fondés sur les modèles Great Place to Work®. Ces derniers ont été définis d'après une série d'enquêtes menées auprès de centaines d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur notre approche.

 

Trust Index©

Un questionnaire anonyme adressé aux collaborateurs, fondé sur notre modèle à 5 dimensions. Il comprend 59 questions fermées, 2 questions ouvertes et 5 questions démographiques.

complete
customizable
effective
Complet
Personnalisable
Efficace

Le Trust Index© mesure l’expérience de vos employés et vous donne une image précise et détaillée de la situation actuelle de votre culture d’entreprise.

Il vous permet rapidement de comparer les résultats internes des différents groupes de travail, sites et autres données démographiques, et de vous comparer aux Best Workplaces® Luxembourg ou à tout autre benchmark personnalisé (en fonction de la taille, du secteur, pays, ou d’autres éléments).

Après avoir étudié les résultats de votre sondage, un consultant Great Place to Work® pourra travailler avec vous pour :

  • Comprendre et interpréter vos résultats
  • Quantifier les liens avec votre stratégie et vos performances
  • Déterminer les secteurs susceptibles d’avoir un impact important pour votre organisation
  • Présenter sur place les résultats du diagnostic : mettre en évidence les éléments-clés, proposer des recommandations et des pistes d’actions
  • Vous accompagner dans la mise en place de votre plan d’action
 
 
 

 

 

Culture Audit©

Un dossier complété par l’entreprise, qui doit y recenser l'ensemble ses pratiques managériales en lien avec les 9 leviers d’action. 

 

Ce dossier est évalué par une équipe dédiée chez Great Place to Work®, en fonction d'une méthodologie internationale, appelée VOAHI, prenant en compte :

  • Variety (Variété)
  • Originality (Originalité)
  • All Inclusive (Pour tous)
  • Human Touch (Dimension humaine)
  • Integration (Intégration)

 

Il permet de déterminer les écarts entre la culture nécessaire pour atteindre vos objectifs et la culture que vos employés perçoivent actuellement.

 

Il est constitué de 9 leviers d’action, chaque levier d’action récence les pratiques mises en place par l’entreprise pour favoriser un environnement de travail propice au bon fonctionnement de l’entreprise mais dans le but de garantir une qualité de vie au travail optimale. 

 

Chaque levier a son importance.

 

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