Qui seront les 14 lauréats Best Workplaces 2019 ?

Qui seront les 14 lauréats Best Workplaces 2019 ?

14 Best Workplaces Luxembourg seront à l’honneur en 2019 mais lesquels?

Cette année encore, une fois n’est pas coutume, nous progressons et vous présenterons 5 nouveaux palmarès et leurs 14 Best Workplaces Luxembourg. Ces entreprises labelisées meilleurs lieux de travail seront également éligibles au palmarès Europe dont les résultats seront dévoilés en juin, une belle opportunité de valoriser son entreprise au-delà des frontières.

Pour exemple et pour rappel, en 2018, The Adecco Group Luxembourg a remporté la troisième place dans le classement des Best Workplaces Luxembourg 2018, la quatrième place dans le palmarès Europe et enfin la cinquième place dans le classement des Best Workplaces Monde. De quoi être fier de l’entreprise dans laquelle on travaille, n’est-ce-pas ?

Ce label est une belle récompense donnée par les collaborateurs eux-mêmes à leur entreprise (2/3 du score final est déterminé en fonction de l'enquête anonyme à laquelle tous les employés sont conviés à répondre, le 1/3 restant à un dossier d'audit), une façon de montrer leur reconnaissance par rapport à tout ce qui est fait en interne pour valoriser le travail de chacun et la qualité de vie au travail qui y règne.

La cerise sur la gâteau, si je peux dire, c’est que ce label permet aussi de renforcer la marque employeur, qui ne rêverait pas de travailler dans une entreprise avec une culture de la confiance bien installée, une entreprise pour laquelle la qualité de vie au travail est une des priorités, faisant de ses collaborateurs de véritables clients internes ?

On parle souvent d’Expérience client, nous parlons maintenant d’Expérience collaborateur.

Le 21 mars prochain, près de 180 décideurs du Luxembourg, incluant CEOs et professionnels RH, se réuniront à l’occasion de la 9ème édition de la cérémonie annuelle Great Place to Work® For ALL dont le thème sera Repenser l'engagement au travail.

Lors de cet événement nous récompenserons les 14 sociétés labellisées Best Workplaces® 2019 et nous partagerons les bonnes pratiques par le biais de conférences grâce aux 3 intervenants suivants :

  • Carl AZOURY (CEO de Zenika, France), entreprise nommée Best Workplaces N°1 du palmarès français en 2018, qui partagera les bonnes pratiques de l'entreprise
  • Delphine HOSY (Enseignant-chercheur en prévention des risques et management à l’Esaip, France) : le bore-out, de quoi parle-t-on ?
  • Michèle DETAILLE (Administrateur-délégué du Groupe Alipa, Luxembourg) : pourquoi faut-il confier des responsabilités aux femmes qui le souhaitent dans une entreprise ? Comment peut-on atteindre une diversité productive ?
  • Tous les ans, nous donnons l’opportunité à une association de pouvoir présenter une action pour sensibiliser l’auditoire à une problématique. Cette année, nous accueillerons Christophe Lambot, de l’association ELA, pour nous présenter l’action « Mets tes baskets »
  • Arthur Meulman, General manager de jobs.lu : présentation des résultats de l'enquête menée en collaboration avec Great Place to Work, sur les attentes des candidats vis-à-vis de leurs futurs employeurs

Pour clôturer la soirée, le Networking & Walking Dinner vous permettra de rencontrer les participants de la cérémonie et d’échanger de manière plus personnelle.

Il est encore temps de vous inscrire, attention, les places sont limitées.

Retrouvez toutes les informations de l'événement ici  (entrée gratuite pour les CEO et RH, hors prestataires de service RH, quelle que soit la fonction occupée).

 

Partenaires :

 

                           jobslu bleu        jobslu     Genaveh            jobslu FullSizeRender     CHAQWA     MELOMIND ISOTYPE HORIZONTAL BLEU HD

  


REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris