Interview Grosbusch : les bienfaits des fruits au travail

Interview Grosbusch : les bienfaits des fruits au travail

Nous avons interviewé Claude Krystof, Responsable Commerciale chez Grosbusch, partenaire de la cérémonie Great Place to Work for All 2019.

Pourriez-vous décrire votre activité brièvement ?

Grosbusch est une entreprise familiale spécialisée dans l’importation et la distribution en gros de fruits et légumes. Notre société innovatrice peut être fière de proposer depuis 2007 le service fruit@office au Luxembourg. Il s’agit de livraisons de fruits frais dans les bureaux sous forme de boite.

Comment faites-vous pour allier tradition et innovation au quotidien ?

Nous allions tradition et innovation en cultivant notre philosophie de vie autour de ces magnifiques produits : les fruits et légumes. Notre métier est avant tout une passion et c’est ce qui anime notre réactivité. De plus, la société actuelle nous aide en encourageant la population à manger au moins cinq fruits et légumes par jour. Nous innovons avec des activités comme fruit@office, mais aussi avec notre atelier de fraiche découpe, la vente de presse agrume Zummo, la création d’une Grosbusch Kids et d’une Grosbusch Academy.

Selon vous, quelle est la meilleure méthode pour fidéliser ses collaborateurs ?

La meilleure méthode pour fidéliser ses collaborateurs est de faire en sorte que celui-ci se sente bien sur son lieu de travail. C’est de cette façon qu’il donnera le meilleur de lui-même. Chez Grosbusch, tout a été mis à disposition pour le collaborateur : un bistrot détente avec télévision et babyfoot, une salle de sport, une salle de sommeil et bien évidemment des fruits à volonté avec les boites fruit@office.

Quelles sont vos ambitions futures ?

Nous souhaitons motiver davantage les consommateurs de fruits et légumes pour améliorer leur alimentation quotidienne.


REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris