Fast & Curious Ketterthill : Best Workplace n°5 (Large Companies)

Fast & Curious Ketterthill : Best Workplace n°5 (Large Companies)

Le laboratoire d'analyses médical Ketterthill a reçu le label Best Workplace pour la première fois cette année. La directrice RH, Stéphanie Simon a accecté de répondre à ces quelques questions.  

1. En quoi il fait bon de travailler dans votre entreprise ? 

L’esprit de convivialité allié à une direction proche et accessible sont des éléments forts qui nous permettent de travailler avec plaisir chez Ketterthill. Pour nous, chacun est unique et tout le monde est important.

2. Quel est, pour vous, le principal avantage d'être aujourd'hui une entreprise Best Workplace ?

Etre une entreprise Best Workplace nous permet de valoriser le travail qui a été réalisé en interne pour favoriser le bien-être et un climat positif pour tous. Bien évidemment, grâce à cette récompense, nous bénéficions également d’une meilleure visibilité par rapport à notre culture d’entreprise. Ce qui nous permet d’attirer des talents.

3. Une citation qui reflète votre principale force :  

« Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe. » Steve Jobs

4. Votre prochain Challenge en tant que Best Workplaces 2018 :

Notre prochain challenge ? Rester une entreprise où il fait bon de travailler. Etre toujours à l’écoute des collaborateurs et de leurs besoins. Bref, continuer à s’améliorer et à innover !

5. Votre leitmotiv :

Humaniser le monde de l’entreprise dans un monde de plus en plus technologique. Cultiver nos valeurs fortes telles que la bienveillance et le respect pour le bien de tous.


REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris