Alors que Hays Luxembourg vient d'être labelisé Best Workplaces® Luxembourg pour la première fois dans la catégorie des Small Companies, nous avons interviewé Pierre Gromada, Country Manager chez Hays Luxembourg.
#1 - La raison, d’après vos collaborateurs, qui fait de votre entreprise une entreprise où il fait bon travailler
Notre ADN !
Chez Hays, nous cultivons un esprit familial et une forte culture d’entreprise, avec l’héritage d’un grand Groupe International.
#2 - L’avantage que le Label Best Workplaces® apporte/va apporter à votre entreprise
Renforcer notre notoriété et notre image de marque.
#3 - La force de votre entreprise
Travailler chez Hays est une aventure :
- Familiale & Humaine : l’esprit d’équipe, la solidarité et la fidélité de nos collaborateurs mais aussi l'écoute et la disponibilité de la direction/des managers envers nos collaborateurs font parties de nos atouts
- Culturelle : la diversité et l’inclusion de tous sont nos priorités
- Stimulante : il y a toujours une opportunité d’évolution professionnelle pour chacun de nos collaborateurs
#4 - L’outil/le moyen de communication interne par excellence
Les échanges humains en général ! Qu’ils soient :
- Verbaux : entre open-space, rituels managériaux, réunions et meetings en face-to-face, nous privilégions la communication de vive voix
- Non-verbaux : système de téléphonie interne, vidéo-conférences, intranet et emailings internes nous permettent de créer du lien avec les collaborateurs
- Indirects : challenges internes, Incentives, Team Buildings sont autant de moyens pour renforcer la cohésion interne et l'ADN de l'entreprise
#5 - Votre priorité RH pour l’année 2020
Utiliser l'expérience réussie de ces derniers mois et du déploiement du home office pour réussir à établir la mise en place du télétravail de manière récurrente.
Un petit ‘Fast & Curious’ pour terminer…
#1 - E-mail, téléphone ou visio-conférence ?
Téléphone
#2 - Open-space ou bureau fermé ?
Open-space
#3 - LinkedIn, Twitter ou Facebook ?
#4 - Summer Party ou Christmas Party ?
Les 2 !
#5 - Déjeuners d’équipe ou afterworks ?
Les 2 !